• 40 000 visiteurs !

    40 000 visiteurs !

    Aujourd'hui, la barre fatidique des 40 000 visiteurs a été atteinte ! Pixelblog franchi un nouveau palier ! smile

     

     

     

    En ce lundi 30 janvier 2017, Pixelblog vient de franchir un nouveau palier... celui des 40 000 visiteurs. Oui, je dis bien 40 000. C'est un nombre incroyable pour moi car lorsque j'ai créé ce blog, je n'aurais jamais imaginé une seule seconde en arriver là. Pourtant, près de 3 ans et demi après sa création, je prends toujours autant de plaisir à écrire des articles. Malgré des périodes compliquées, je n'ai jamais abandonné ce blog. Et si Pixelblog existe toujours, si j'écris cet article, c'est grâce à vous.

    Je remercie tous les visiteurs qui se sont connectés sur ce blog. Merci à vous, d'avoir lu ce nouvel article smile

    Et comme un simple merci ne suffit pas, je vous prépare quelques surprises sur le serveur SearCraft, je n'en dis pas plus winktongue

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Copyright © 2017 Pixelblog