• Fingeur tenu en éhec, Ridark se reprend

    Classement général :

     

    Les championnats se poursuivent ! 3 matchs de plus ont été disputés aujourd'hui ! En Ligue Pro, Fingeur a été tenu en échec par JustHax, le remplaçant de Yoruty. En Ligue d'Honneur, on a vu un Ridark en forme avec une belle victoire face à Tigrou (2-0). En Ligue Espoir, PlanetR a été corrigé par Kinory (1-4).

     

     

     

     

     CHAMPIONNATS D'OCTOBRE - LIGUE PRO

     

    JustHax          1-1          Fingeur

     

    Fingeur a été tenu en échec par JustHax pour son dernier match de championnat. En effet, le vainqueur du tournoi d'Août a kill JustHax à la 17ème seconde de jeu (17", 0-1) mais ce dernier a égalisé grâce à un kill à l'arc (34", 1-1). Ensuite, les 2 joueurs n'allaient pas au combat et se sont seulement échangé que quelques flèches jusqu'à la fin du temps réglementaire.

    1-1 et 1 point chacun qui n'arrange personne. JustHax possède 4 points et se classe 1er de Ligue Pro grâce à une meilleure différence de combats remportés que Fingeur, qui est 2ème. Mais pour Fingeur, le championnat est terminé.

     

     

     

     CHAMPIONNATS D'OCTOBRE - LIGUE D'HONNEUR

     

    Ridark            2-0            Tigrou

     

    Après sa correction en quart de finale du tournoi de Septembre face à Tokibon (3-0), Ridark se reprend avec cette belle victoire face à Tigrou. Il aura fallu attendre la 42ème seconde de jeu pour voir l'ouverture du score par Ridark (42", 1-0). Tigrou a l'occasion d'arracher le point du match nul dans les ultimes secondes du match mais c'est Ridark qui prend le dessus et qui vient crucifier Tigrou (60", 2-0).

    Ridark prend la tête de la Ligue d'Honneur grâce à une meilleure différence de combats que Tokibon. En revanche, Tigrou est dernier et devra aller chercher les 3 points contre MixFire, si il ne veut pas être relégué en Ligue Espoir.

     

     

     

     CHAMPIONNATS D'OCTOBRE - LIGUE ESPOIR

     

    PlanetR           1-4           Kinory

     

    On a vu un grand Kinory aujourd'hui. En effet, ce dernier n'a pas tremblé face à PlanetR et signe sa plus large victoire pour l'instant. PlanetR n'a rien pu faire et va devoir se rattraper contre Pierre et Bast.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Copyright © 2017 Pixelblog