• [IMPORTANT] Embrouille DeadPvP / SearCraft

    [IMPORTANT] Embrouille DeadPvP / SearCraft

    Il y a quelques jours, une embrouille a eu lieue entre le staff de DeadPvP et le staff de SearCraft. Je décide aujourd'hui d'en parler sur le blog pour que ça soit plus clair pour tout le monde.

     

    • Avant le problème

    Alors tout d'abord, il faut savoir que j'étais, il y a 1 an et demi, Admin sur le serveur DeadPvP qui avait à ce moment-là 150 connectés environ. C'est moi-même qui a créé le serveur SkyBlock dessus qui a attiré pas mal de monde. Jusque là, tout va bien.

     

    • L'évolution

    Mais il y a 1 an, j'ai décidé de faire un serveur tout seul, sans DeadPvP. Au début, c'était très compliqué mais au fil du temps, SearCraft s'est amélioré et a atteint un jour les 50 connectés. Pendant ce temps, DeadPvP a fait de nouveaux jeux (OP Prison, SheepWars, The Towers, Fallen Kingdoms et j'en passe...). DeadPvP atteint alors les 250 voir 300 connectés. SearCraft est descendu à 15 connectés en moyenne car il y a eu une longue maintenance de 15 jours pour mettre en place un multi-serveurs. Depuis, très difficile de se reprendre.

     

    • Le coup de tonnerre

    L'histoire s'est donc déclenchée la semaine dernière. Depuis un moment, je recevais des messages insultants me disant que j'ai copié DeadPvP. Hors, c'est moi qui ai créé le serveur SkyBlock là-bas. J'ai donc repris les mêmes idées. Ce qu'il y a, c'est que ça fait maintenant 1 an que les maps sont toujours là. Alors que quand j'avais quitté DeadPvP pour créer mon propre serveur, j'avais accordé à julieng6v, le fondateur de DeadPvP, de garder les maps le temps de faire un nouveau serveur SkyBlock. Mais en 1 an, ils ont fait un magnifique spawn mais qui n'est toujours pas sur le serveur. Ils ont ensuite sortis plusieurs nouveautés. Le SkyBlock n'était donc plus une priorité. Alors, pierre_the_geek, le Technicien du serveur SearCraft, est allé faire de la pub pour SearCraft sur DeadPvP et en disant quel était le vrai serveur. Ce qui a fortement déplu au staff de DeadPvP. Ce qui est normal. De toute façon, il fallait bien qu'il y ait un élément déclencheur un jour ou l'autre à cause de ces maps.

     

    • 2 staffs entiers concernés

    Pour résumé, le staff de DeadPvP est venu sur le TS de SearCraft pour demander des explications. J'ai directement été concerné par l'histoire de la pub de pierre_the_geek. Puis, on est revenu sur le sujet des maps SkyBlock et le staff de SearCraft n'était pas d'accord avec le staff de DeadPvP. Ça s'est donc mal terminé.

     

    • Conflit aggravé

    La situation s'est donc dégradée dans les jours qui ont suivi. Ça a commencé par les menaces de DeadPvP. "Il faut que tu dises à ton caillou de se calmer ou on s'en chargera nous mêmes" a dit un membre du staff de DeadPvP en parlant de pierre_the_geek. DeadPvP a commencé à dire que j'avais rien signalé à propos des maps. Ils ont ensuite dit qu'ils n'avaient pas eu le temps (en 1 an, c'est bizarre quand même). Crocodyl a été viré du staff de SearCraft pour trahison. Plus personne de SearCraft avait confiance envers Crocodyl après avoir rec une discussion avec pierre_the_geek qu'il a ensuite publiée en privée sur YouTube. Crocodyl, Admin général de DeadPvP, et Drakkoss, Modérateur sur le SkyBlock de DeadPvP étaient tout les 2 membres du staff de SearCraft. Après avoir viré Crocodyl, Drakkoss a avoué qu'il ne savait pas de quel côté il était. Enfin bref... Le staff de DeadPvP, qui, jusqu'à maintenant s'entendait très bien avec moi, est entré dans un conflit avec tout le staff de SearCraft. Certains ont menacé le serveur SearCraft et d'autres ont embêté des joueurs de SearCraft, sur notre TS. Ce qui est inadmissible. On m'a même banni de DeadPvP... Après ces attaques, SearCraft se vengera si les maps sont encore là dans quelques jours.

     

    Voilà, je pense que vous connaissez désormais la vérité sur ce qu'il s'est réellement passé. Et ce n'était qu'un résumé... Aujourd'hui, il y a encore eu de nouveaux événements à propos de ça. Vous serez tenus au courant si il y a un nouvel incident.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 19:03

    Lol sur juste un truc, on ne m'a pas viré, j'ai démissioné xD

      • pierre_the_geek
        Mercredi 9 Décembre 2015 à 19:46
        Tu as été viré avant ta démission, je savais que tu rec. Je ne t'ai donc pas tout dit.
    2
    Jesaispas
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 19:10
    3
    Jesaispas
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 19:16

    Et puis aussi je soutient fortement DeadPvp après ce qu'il sait passé. c'était très très très très chelou de vot' part pck c'est très chelou et donc bon bah voilà mtn je c plu tro commen parler desoler met je fai plu exprer :

    4
    JeSaisPlus
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 19:20

    Bonjour, enfaite je trouvais plus mon pseudo qui était JeSaisPas donc tempis alors enfaite je sais que Deadpvp est un gros serveur comparé au votre et puis c'est très le cool et je m'en fous totalement mais bref c'est très le cool :D Et Par contre c'est méchant :-( Vous êtes tous méchant d'abord ! ! ! !  C'est très bizarre la réaction que vous avez eu mais enfaite je sais pas trop quoi vous dire. Je sais plus quoi dire enfaite. Mais enfaite il y a toutes les maps qui ont été changés donc voilà je ne comprend pas .

      • pierre_the_geek
        Mercredi 9 Décembre 2015 à 19:48
        Les maps ont entièrement été construites par SearCraft. Tes propos sont sans fondement. Je te demande donc les liens de téléchargement afin de me faire mentir. Je pense attendre longtemps avant de les avoir, vu qu'elles ne sont pas sur le net !
    5
    LESAMARITAINS
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 19:36

    Bonjour à tous je suis modo sur DEADPVP et il y a des questions qui me vienne à l'esprit quand je lis votre article :

    Pourquoi vous avez quitté DEADPVP ?

    Quand vous avez quitté DEADPVP vous saviez très bien que tout se que vous avez fait sur le serveur serez offert OU perdu ?

    Pourquoi aujourd’hui vous revenez vers DEADPVP si vous êtes pas content ?

    je pense qu'il serait temps de tournée la page et d'avancer c'est pas en faisant des histoires avec un serveur qui tourne avec 500 membres actifs que ça va changer quoi?

    Voilà j’espère avoir une réponse crédible ??

     

     

     

      • pierre_the_geek
        Mercredi 9 Décembre 2015 à 19:53
        Nous avons quitté deadpvp car, SearCraft étant hebergé sur deadpvp, julien prenait tous les revenus du skyblock, mais c'était aussi et surtout pour avoir une liberté totale.

        Nous savions que les maps allaient rester un ou deux mois sur deadpvp, mais de là à rester un an... De plus, si je n'avais pas reagi, les mails n'auraient jamais été supprimées.

        J'ai déclenché une embrouille la semaine derniere, deadpvp à jeté de l'huile sur le feu en venant embêter les joueurs sur le ts et les insulter. Ils ont donc entretenu l'evenement. Qujourd'hui, nous nous venons de ceci.

        Par soucis de droits d'auteur, la page ne sera tournée qu'à la suppression des maps.

        Cordialement
      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 21:29

        Juste je tiens à dire et Lioggy l'a même dit, pendant tout le temps où on a hébergé SearCraft, on a pris aucun revenu sachant que c'est Lioggy qui avait la boutique sur son site.

         

        Cordialement,

      • pierre_the_geek
        Mercredi 9 Décembre 2015 à 21:32

        Je retiré donc ce que j'ai dis concernant les revenus.  

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 21:37

        Merci donc évite d'inventer de la merde sur ce coup là

      • pierre_the_geek
        Mercredi 9 Décembre 2015 à 21:53

        J'ai été mal informé, si je voulais foutre la merde, je n'aurais pas répondu de la sorte. 

    6
    Quelqu'un
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 19:59

    Comment vous pouvez avoir des droits d'auteurs, il n'y a aucune preuves qui montre que les maps sont à vous.

      • pierre_the_geek
        Mercredi 9 Décembre 2015 à 20:14
        Non mais le staff de deadpvp à "avoué" qu'ils ne sont pas les auteurs de ces maps.
    7
    Fabien2805 [Modo]
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 21:08
    Bonsoir à tous, je suis modérateur sur SearCraft et j'aimerais parler d'un point immature qu'à porter "Tentys" et "Julieng6v" ( Staff Deadpvp ).

    Tout d'abord, il y a quelques mois, ils spamaient un Event sur Le TS de leur serveur et nous ont d'abord fais attendre 1h30... Depuis ce jour, j'ai quitté Deadpvp étant donner que le Staff était immature et ne répondait même pas à nos questions, je suis donc aller sur le serveur de Lioggy, et ici j'ai trouver nettement plus agréable de jouer ! Aucun Kikoo qui insulte, spam ou autres... Searcraft, pour moi est l'un des meilleurs serveur SkyBlock.

    Je tiens à préciser que Deadpvp ne build jamais rien... Ils n'ont builder aucune de leur map ( Sauf quelques une... ) Ils ont volés énormément de maps..
      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 21:27

        Je tiens juste à te dire que toutes nos maps ont été build par notre builder Bobolgum sauf pour le Fallen Kingdoms, PvP Swap (Maps d'Epicube) et The Towers (map en téléchargement sur internet ;))

         

        Cordialement,

      • Crocodyl
        Mercredi 9 Décembre 2015 à 21:35

        Aussi tu dis que sur Deadpvp on ne répond pas au questions. Aussi, on a beaucoup de joueurs du coup on ne peut pas parler à tout le monde en même temps. Et au sujet des maps tu n'es pas informés donc il vos mieux que tu tais au lieu d'accuser pour rien.

      • pierre_the_geek
        Mercredi 9 Décembre 2015 à 21:50

        D'où le rôle de helpeurs. 

        Quant auxmaps, vous êtes en faute. À vous de vous taire. Ou à personne. 

    8
    Flayzen | Floriane
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 21:46

    Bonsoir, je me permets de m'incruster au milieu de vos affaires, vite fait.

    Certains disent que Machin ou Bidule a tort, je vous laisse vos jugements. Cependant, c'est pas si compliqué d'essayer d'arranger calmement la situation, chacun fait un effort, peu importe qui a tort... Et, au moins, vous vous expliquerez et vous reviendrez à une relation neutre, les copains-copains et les alliances, c'est autre chose.
    Je sais que vous ne jugerez jamais mon idée comme acceptable, mais, je pense qu'une sorte de 'réunion pacifique' pourrait être utile, notamment pour subvenir aux exigences de chacun, et calmer vos préoccupations ou accusations. Dans ce cas présent, une tiers personne neutre pourrait être utiliser pour 'égaliser vos accusations etc' mais, faites comme vous voulez. Si vous voulez jouer aux Ddos et aux BanPlayers, faites comme bon vous semble, /ban c'est que trois lettres :) 
    Une relation neutre n'est pas si compliquée à obtenir <3

    Cordialement,

    Flo' alias Destructrice de conversation.

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 21:49

        Je suis pour, mais ça risque d'être difficile, personnellement, cette histoire, je m'en contre fou, c'est une histoire débile.

         

        Cordialement,

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 22:11

        Personnellement,
        Dans cette histoire qui pour moi n'a pas lieu d'être, je n'ai qu'une seule chose à dire:
        "on ne voit qu'un avis de l'histoire"

        Pour etre précis Seul SearCraft explique les problèmes qu'ils ont avec DEADPVP mais Mon cher ami Pierre_The_Geek a voulu jouer de la situation, c'est-à-dire qu'il a menacé DEADPVP et en plus a eu un comportement très immature et encore aujourd'hui une question persiste de mon coté:

        "au lieu d'en parler à notre staff qui au début de cette histoire aurait pu aider Sear Craft"

        mais non, dans la Cher tète de Pierre_The_Geek il s'est passé un événement qui la fais puber sur DEADPVP donc dans cette histoire qui est réelment en tort ?

        Cordialement, Tentys DEADPVP

      • pierre_the_geek
        Mercredi 9 Décembre 2015 à 22:20

        Rappelle-moi combien de temps sont restées les maps sur DEADPVP ? Rappelle moi combien d'insultes on reçoit (plus Lioggy que moi d'ailleurs) pour soi-disant plagiat ? 

        Pourquoi êtes vous venus avec tout le staff de votre serveur mardi soir, pour ce qui est à tes yeux une simple pub ? Me craindrais-tu ? Prouve-moi le contraire en venant seul. 

        Je te conseille de ne pas prendre mes menaces à la légère, je l'ai déjà fait deux fois et j'ai gagné les deux. 

        Je te conseille de ne pas sous estimer mes ccapacites, comme mon âge. Tu ne te fais absolument pas à l'idée que je peux être plus agé que toi, voire même majeur. De meme, l'âge ne peut définir la mentalité d'une personne.

        Qui se cache réellement derrière mon pseudo ? Derrière le tien ?

        Pas besoin de te faire une copie de philo pour ca, je te pense suffisamment intelligent pour comprendre.

    9
    pierre_the_geek
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 21:52

    Flo, on n'est pas à la COP21... Ça fait un an que Lioggy demande gentillement de retirer les maps...

    Quant au DDOS, il à été neutralisé mondialement sur toutes les machines, donc utilité 0...

      • Flayzen | Floriane
        Mercredi 9 Décembre 2015 à 22:24

        Je m'en fiche royalement de ma manière de faire, la Cop21 reste à Paris. 

        Tentys, peu importe qui est en tort, c'est toujours mieux d'éclaircir les choses et d'arranger les soucis.

        Julien, je suis heureuse que tu sois pour, au moins on pourra peut être aboutir à quelque chose.

        Donc, je re-répète, peu importe qui a tort, qui a commencé, qui a dit, qui a fait.

        Vous réunir pour demander chacun votre part, et calmer le bazar, c'est possible, mais faites comme vous voulez.

        Certes, les volontés majoritaires émanent du serveur Sc et non de Dead' , mais c'est normalement possible de parler  et discuter calmement sans se ban se reban s'insulter, aller voir les clients de l'autre pour se re-re-re-venger...

        Bref, dans tous les cas, si vous réglez pas ce souci, j'me barre chez DeadPvp et plus personne de mon genre vous aidera... (de toute façon personne m'aime, je peux aller n'importe où...)

        Sur ce, en souhaitant que vos petites batailles cessent, Bonne soirée.

      • pierre_the_geek
        Mercredi 9 Décembre 2015 à 22:30

        Dans ce cas j'attends, je suis quasiment tout le temps disponible sur le ts de SearCraft. J'ai tout dit, j'ai donné une date d'échéance. Je n'ai rien d'autre à ajouer. Si ils veulent me \ nous parler, ils sont la bienvenue. 

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 22:39

        Pierre "une date d'échéance"... (Petite définition pour toi)

        avec tes 3 joli mots tu fais une fois de plus tes belle menaces (oui je prend sa pour des menaces)

        Et Flayzen tu a dit de bonne chose mais le fait est que si personne ne veut

        avoué ou cherché le problème réel il ne se passera rien par la suite...

        Cordialement, Tentys DEADPVP

      • pierre_the_geek
        Mercredi 9 Décembre 2015 à 22:48

        Tu as tellement peu d'armes que tu m'attaques avec des definitions...

    10
    Flayzen | Floriane
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 22:45

    J'ai essayé d'aider, mais faites comme vous voulez. Dans le pire des cas, vous allez tous en hôpital psychiatrique voir un psy, au moins vous aurez la solution :') ( c'est plus moi qui ai besoin d'un psy, mais bon hein voilà )

    Bonne nuit et soirée 

     

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 22:48

        x)

    11
    LESAMARITAINS
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 23:00

    Franchement les couches culottes vons restez dans le placard et changer de comportement et assumer le faite que DEADPVP sont plus sérieux que les GRANDES GUEULES donc stop se tuto qui serre a rien et qui aboutira a rien aussi alors bonne nuit et la nuit porte conseille a bonne entendeur

      • Jeudi 10 Décembre 2015 à 09:21

        Les joueurs n'ont pas leur mot à dire dans cette affaire.

      • Lesamaritains
        Jeudi 10 Décembre 2015 à 13:46
        Je suis pas joueur mes modo et fondateur donc stp stop de prendre le choux et de laissez tranquille Deadpvp
      • Pierre
        Jeudi 10 Décembre 2015 à 17:58
        J'avais raison, tu n'es pas dans l'affaire.
    12
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 23:08

    Sache que mes "définition ne sont que les traductions de tes mots,

    chacun les vois comme bon lui semble par contre tes menace qui elle sont réel me font bien rire et j'attends  que tu passe a l'acte mon cher ami ^^

     

    Pierre_The_Geek Qui me parle: "je te conseille de ne pas prendre mes menaces à la légère, je l'ai déjà fait deux fois et j'ai gagné les deux."

     

    Tu na pas gagné en maturité par contre ^^'

    Et comme tu le sais se n'est pas un jeune inconscient dans ton genre qui va me faire peur tu n'est pas le plus fort n'y le plus malin dans cette histoire.

    Et petit rappel, Pierre, tu a lancé un petit jeu avec moi.

    13
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 12:59
    Lesamaritains est modérateur chez DEADPVP et il est aussi bien plus vieux que toi.
    14
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 17:44

    Aussi je reviens sur la pub que t'as fait sur Deadpvp pierre. Déjà c'est p*te, c'est pas comme ça que tu vas attirer une bonne réputation à ''ton'' serveur Searcraft. 

    15
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 18:03

    Pierre Pourquoi modifie tu nos messages ? =p

    Le mec qui cache se qu'il ne veut pas que l'on vois...

    Sinon je suis seul sur ton TeamSpeak comme tu la demandé mon ami ^^

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 20:17

        Je ne peux modifier tes messages....

    16
    Nakatashi
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 19:36

    Bonjour,Bonsoir Je suis un simple joueur de DeadPvP depuis maintenant 1ans/2ans

    "Je tiens à préciser que Deadpvp ne build jamais rien... Ils n'ont builder aucune de leur map ( Sauf quelques une... ) Ils ont volés énormément de maps.."

    1. "Je tiens à préciser que Deadpvp ne build jamais rien"   "Sauf quelques une"

    2.J'ai vus plusieurs fois le mot "immature" pour définir le staff et les joueurs de DeadPvP je viens juste vous demander alors la définition du mot . Car je suis presque tout le temps sur le teamspeak de DeadPvP et je ne pense pas que immature soit un terme adéquat pour définir la communauté de DeadPvP . En revanche les termes : joueurs;amusant serait plus appropriés. Personnellement je pense que venir sur le serveur qui vous à amené toute votre "communauté" et faire de la pub est un acte immature.

    3.Inventer pour se faire passer pour les victimes (Ce n'est pas de la provoc) ne fait pas vraiment sérieux . 

    4.Avant de faire une rédaction merci de bien s'informer.

    5.Une rédaction sans faute est toujours mieux apprécié

    6.Il y a surement des fautes mais ce texte n'est pas là pour faire polémique.

    7.Lioggy tu pense que venir sur le TeamSpeak de DeadPvP est désormais inutile donc reste sur ton serveur et gère ta communauté et inutile de chercher des ennuis au staff.

    8.Pour finir , tournez la page ... c'est inutile de continuer à ennuyer la grande communauté qu'est DeadPvP avec vos sbires qui viennent faire de la pub .

    Vous voulez que le staff supprime la map du skyblock ?  

    Bah en faite, Lioggy tu était Admin du serveur quand tu as fait la map et tu la faite sur le serveur DeadPvP donc la map est à DeadPvP.

    Pour donner un exemple IRL:

    Si tu construit une maison sur le terrain d'une autre personne,la maison de t'appartient pas mais appartient au propriétaire de la parcelle .

     

    Voilà j’espère que ce texte vous aideras à avancer et a tourné la page.

                                                        Cordialement: Nakatashi

       

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 20:14

        On ne critique que lorsque l'on est parfait :

        Une rédaction sans faute est toujours mieux apprécié

        Il y a un 'e' à appréciée.

        1ans

        On ne met pas de 's' au singulier

        surement

        Un accent circonflexe sur le 'u'

        Bah en faite

        "fait"

        tu était

        "étais"

         et tu la faite

        "tu l'as faite"

        tu construit

        "construis"

        de t'appartient

        ?

        vous aideras

        "aidera"

        a tourné la page

        "tourner"

         

        Ensuite, je te réponds :

        J'ai vus plusieurs fois le mot "immature" pour définir le staff et les joueurs de DeadPvP je viens juste vous demander alors la définition du mot . Car je suis presque tout le temps sur le teamspeak de DeadPvP et je ne pense pas que immature soit un terme adéquat pour définir la communauté de DeadPvP . En revanche les termes : joueurs;amusant serait plus appropriés. Personnellement je pense que venir sur le serveur qui vous à amené toute votre "communauté" et faire de la pub est un acte immature.

        Ne pas se servir de cet argument : "qui vous a amené toute votre communauté", car c'était donnant-donnant : le SkyBlock représentait un énorme bénéfine pour DEADPVP (pas monétaire)

         

        Inventer pour se faire passer pour les victimes (Ce n'est pas de la provoc) ne fait pas vraiment sérieux . 

         Inventer quoi ?

         

        Avant de faire une rédaction merci de bien s'informer.

        Nous sommes au cœur de cette histoire, par conséquent, nous sommes mieux informé que toi.

         

        Il y a surement des fautes mais ce texte n'est pas là pour faire polémique.

        Quel intérêt alors ?

         

        Lioggy tu pense que venir sur le TeamSpeak de DeadPvP est désormais inutile donc reste sur ton serveur et gère ta communauté et inutile de chercher des ennuis au staff.

        Nous avons demandé la suppression des maps par respect des droits d'auteur, à la suite de ces demandes, envers lesquels DEADPVP se moquait bien (je ne savais pas comment tourner ma phrase), nous avons déclenché la situation en révélant qui était le véritable auteur de ces maps. Par la suite, c'est le staff de DEADPVP qui est venu pourrir notre TS.

         

        Pour finir , tournez la page ... c'est inutile de continuer à ennuyer la grande communauté qu'est DeadPvP avec vos sbires qui viennent faire de la pub .

        Uniquement quand nos revendications seront entendues. Tu ne connais pas le nombre d'insultes que l'on reçoit pour soi-disant plagiat des maps de DAEDPVP.

         

        Bah en faite, Lioggy tu était Admin du serveur quand tu as fait la map et tu la faite sur le serveur DeadPvP donc la map est à DeadPvP.

        La map est la propriété intellectuelle de Lioggy. Ce qui peut être confirmé par la CNIL, si vous souhaitez réellement qu'on en arrive jusque là.

         

         

      • overem
        Jeudi 17 Décembre 2015 à 12:59
        Mdr porter plainte pour une map Minecraft? Euh..... LOL
    17
    Flayzen | Floriane
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 19:50

    Bonsoir,

    Nakatashi, cette situation étant extrêmement particulière, tu as du courage de venir là dedans... Mais soit.
    Je suis une ex-modo de SearCraft, et je sais à peu près ce qu'il en est car je suis vieille, très vieille.... x)
    Enfin bref, j'en ai marre de répéter mes paroles de politicienne car j'ai pas mal arrangé l'histoire.
    Disons que, dans la situation, tout le monde a été impulsif et a réagi par rapport à quelqu'un d'autre, et je le dis : Pas la peine de remonter tout en haut. Vous allez dire que c'est la faute de Lioggy ? La faute de Pierre ? Calm down please. C'est la faute de personne, il ne s'est rien passé. Maintenant, le dieu de l'imagination va venir et donner du courage à Tentys et ses copains pour faire un nouveau et merveilleux skyblock pour leur gentil petit serveur, et puis voilà ! ( C'est pas si facile, je sais, mais bon, faut bien rêver... ^^" )
    De plus, à cause de vos batailles de gamins, vous détruisez des relations, et c'est complètement débileuuuh ! ( Genre si ça aurait continué Lioggy et Julien seraient plus potes, et ça s'rait triste moi j'dis)
    Donc, arrêtez d'intervenir dans ces commentaires, c'est fini, et s'il y a encore un problème, vous le réglerez directement et calmement sur ts ou sur Skype... La voix est la meilleure traduction de l'esprit d'un Homme.
    Sur ce, éclatez vous, soyez heureux, et taisez vous avec vos batailles pourries.
    Bonne soirée !!! <3
    (PS: le prochain qui riposte ici, je vais le défoncer, je suis la screameuse officielle de SearCraft, c'est pas pour rien :D )

      • Crocodyl
        Lundi 14 Décembre 2015 à 17:36

        +1

    18
    Adata
    Mardi 2 Avril 2019 à 10:06

    Mdr jai jamais connu cette dispute , jai rejoint le server , en + jai jamais connu Searcraft 
    mais maintenant que deadpvp est en maintenance depuis bientot 2 ANS vous pouvez faire ce que vous voulez (lol je suis pas un modo pour dire ça je sais)

      • Samedi 31 Août 2019 à 15:50

        Ouais en vrai aujourd'hui on s'en fiche un peu, moi non plus j'ai pas connu cette histoire.

         

        Puis DeadPvP j'ai l'impression que c'est en train de mourir vu le temps depuis lequel DeadPvP

        n'a pas fini sa "maintenance". J'ai beacoup aimé ce serveur...

    19
    Anonymous
    Samedi 14 Décembre 2019 à 21:28

    Les Anonymous en ont eu assez de cette histoire. Demain, une cyber attaque mondiale sera effectuée par les Anonymous pour détruire la surconsommation de données mobiles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Copyright © 2017 Pixelblog