• JustHax frappe un grand coup face à Tigrou et rejoint Nalyk en finale

    JustHax frappe un grand coup face à Tigrou et rejoint Nalyk en finale

    Tigrou (5ème) a sombré face à JustHax (2ème) en demi-finale de la PixelCup de Janvier. Pour ce dernier, c'est une belle victoire (5-2) qui lui permet de rejoindre Nalyk en finale.

     

     

     

    PIXELCUP DE JANVIER - 1/2 FINALE

     

    JustHax           5-2           Tigrou

     

    Finalement, JustHax n'a pas vraiment eu de mal à éliminer Tigrou. Il ouvre le score rapidement dans cette demi-finale (9", 1-0) et fait même le break 10 secondes après (19", 2-0). Tigrou va réduire le score (27", 2-1) mais cela n'était qu'un espoir de courte durée... JustHax va reprendre le score avec 2 kills d'écart (36", 3-1) ...et même 3 (48", 4-1). Le retard est presque impossible à rattraper pour Tigrou. Le match se termine sur un crosskill (60", 5-2). Grâce à cette victoire, JustHax s'offre la place en finale face à Nalyk. Un duel entre le 1er et le 2ème qui s'annonce intense. Tigrou, lui, est éliminé de la compétition sans vraiment avoir joué à fond sa chance d'obtenir un billet pour la grande finale. On retiendra sa belle victoire en quart de finale face à Yazhog (5-2).

    Ce qu'on en retient : JustHax a tout simplement été supérieur à son adversaire du jour. Le score est sévère mais le 2ème au classement n'a pas montré son grand niveau de jeu habituel, du moins, jusqu'à maintenant. Nous verrons si il le montrera en finale.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Copyright © 2017 Pixelblog