• Pixelblog est de retour !

    Il n'y avait plus eu de publication d'articles depuis le mois de février... Pixelblog est aujourd'hui de retour !

     

     

     

    C'était il y a près de 5 mois... Un dernier article était publié sur Pixelblog le 8 Février 2017. Depuis ce jour-là, plus rien. Plus aucune activité sur le blog. Beaucoup se sont demandé ce qu'il se passait... Sans aucune réponse.

    Aujourd'hui, 28 Juin 2017, je suis de retour et j'écris cet article pour vous dire pourquoi je n'ai pas été actif pendant presque 5 mois...

     

    Comme certains le savent déjà, la fin d'année 2016 et le début d'année 2017 ont été très compliqués pour le serveur SearCraft. Ce qui m'a fait perdre la motivation de continuer à gérer un serveur. De plus, la plupart des inscrits aux compétitions PvP organisées sur le blog n'avaient plus envie de jouer sérieusement, ils continuaient car ils étaient juste inscrits et se sentaient obligés de faire les matchs.

    Ma vie IRL a elle aussi été mouvementée et puis j'avais mes examens de Juin à réviser.

     

    Bref, je n'avais plus aucune idée et plus de motivation pour poursuivre les aventures SearCraft et Pixelblog. Le serveur a fermé quelques jours après, j'ai arrêté d'écrire sur le blog début Février.

     

    Aujourd'hui, je vais mieux ! smile Je commence à retrouver cette motivation à gérer un serveur, à écrire des articles. Je veux me relancer dans tous ces projets. J'ai des idées qui me sont revenues, j'ai des amis qui m'ont toujours soutenus. Ils sont prêts à commencer de nouvelles aventures à mes côtés, j'ai tout ce qu'il faut avec moi pour mener à bien mes nombreux projets.

     

    Certes, les compétitions PvP ne reviendront pas tout de suite, il va me falloir un peu de temps pour bien relancer le jeu et Pixelblog, mais retenez que l'envie est là !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Tigrou_Mc
    Jeudi 29 Juin 2017 à 17:37
    Si jamais tu cherche un joueur je suis la
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Copyright © 2017 Pixelblog