• Tokibon confirme sa 1ère place

     

    Les demi-finales du tournoi PvP n°1 ont déjà été disputés ! Voici les résultats :

     

     

    Tokibon 2-3 Fingeur | Un match à haut niveau sous très haute tension... En effet, les deux joueurs sont favoris pour le titre de meilleur combattant PvP Minecraft. D'un côté, on a Tokibon, 1er au classement général et demi-finaliste lors du tournoi test de Mai, et de l'autre, on a Fingeur, nouveau joueur depuis Juillet 2016 et déjà 3ème au classement général. Fingeur entame parfaitement son match avec 2 kills en 30 secondes. Mais Tokibon va réduire le score puis égaliser à 7 secondes de la fin du match. Et c'est finalement Fingeur qui a eu le dernier mot sur le gong ! Tokibon peut avoir des regrets mais Fingeur est allé là chercher cette victoire ! C'est la 2ème fois que Tokibon échoue aux portes de la finale (après sa demi-finale perdue contre Scard au tournoi test de Mai). Fingeur, lui, s'est vengé de sa défaite en match amical il y a quelques semaines contre Tokibon (2-0) et se qualifie en finale pour son tout 1er tournoi.

     

    Lixor 0-4 NoMeTo | Après une victoire arrachée en prolongation en quart de finale contre Bast (2-1), NoMeTo a facilement battu Lixor, surprise de ces demi-finales. Il était trop fort pour lui. On retiendra quand même le beau parcours de Lixor. On atteint pas le dernier carré pour rien. NoMeTo, lui, atteint la finale pour la 1ère fois.

     

    Résultats des demi-finales

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Tokibon confirme sa 1ère place

     

    Les deux derniers quarts de finale du tournoi PvP n°1 ont été disputés. Fingeur s'est imposé 3-1 face à Playxids et Pierre n'a pas su confirmer son exploit : il perd 3-1 contre Lixor.

     

     

    Fingeur 3-1 Playxids | Après une entrée tranquille dans le tournoi, Fingeur a un peu plus hausser son niveau de jeu face à Playxids. Fingeur a fait un bon match et Playxids a évité la correction en toute fin de match. Fingeur rencontrera Tokibon pour une demi-finale au sommet.

     

    Lixor 3-1 Pierre | Pierre n'a pas su confirmer son exploit accompli en 1/8 de finale contre Ridark (3-2). Il chute contre Lixor sur le score de 3-1. Ce dernier, actuellement 13ème au classement général, est en demi-finale ! Même si il n'a pas convaincu beaucoup de personnes, il a montré un beau jeu contre Pierre. Il tient peut-être son match référence. Contre Planes en 1/8 de finale, c'était beaucoup plus compliqué : il s'était imposé de justesse après la prolongation (4-3).

     

    Fingeur et Lixor qualifiés

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Tokibon confirme sa 1ère place

     

    Voici la vidéo des huitièmes de finale du tournoi PvP n°1 :

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Tokibon confirme sa 1ère place

     

    Les huitièmes de finale ont été disputés ! La frayeur de Tokibon, l'élimination surprise de Ridark, la revanche de NoMeTo... Voici les matchs les plus marquants !

     

     

    • Tokibon s'est fait peur

    Tokibon, 1er au classement général, s'est fait très peur dès son entrée dans le tournoi. Wellan lui a tenu tête avant de craquer en fin de match. Au final, Tokibon assure l'essentiel : être qualifié en quart de finale.

     

    • La surprise Pierre

    Ridark était tellement bien préparé pour ce tournoi... On se demande encore comment a-t-il pu perdre ce match contre Pierre, joueur qui disputait son tout premier match. On retient biensûr la défaite de Ridark mais il faut dire que Pierre s'est bien battu. C'est peut-être la surprise du tournoi... Il faudra qu'il confirme en quart de finale contre Lixor.

     

    • NoMeTo s'est vengé

    C'était l'un des huitièmes de finale les plus attendus. 2 joueurs dans le Top 5 qui s'affrontent. MixFire, 2ème, et NoMeTo, 4ème. Il y a quelques mois, MixFire avait battu NoMeTo lors du tournoi test de Mars sur le score de 3-2. C'était une défaite amère pour NoMeTo, qui, du coup, avait été privé des quarts de finale en Mai. Cette fois, MixFire a été battu sur le score de 2-1, ce qui le prive d'une place en quart de finale... NoMeTo s'est clairement vengé.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Tokibon confirme sa 1ère place

     

    C'est pour l'instant le plus beau match du tournoi n°1. Un match à suspens du début à la fin !

     

     

    Tokibon 6-5 Tigrou (a.p. et k.u.) | INCROYABLE ! Un match que l'on retiendra longtemps, très longtemps... Dès la 11ème seconde de jeu, Tigrou ouvre le score avant de creuser l'écart 10 secondes plus tard. Tokibon est alors mené 2-0 après 21 secondes de jeu. Mais il va très vite réagir ! Il réduit le score (1-2, 30"), égalise (2-2, 48") et prend même l'avantage (3-2, 56"). Il reste alors 4 secondes à Tigrou pour aller arracher la prolongation. Et ce qu'il fait ! 3-3 après le temps réglementaire. Prolongation de 30 secondes ! 66", Tigrou prend l'avantage (3-4) mais Tokibon égalise (4-4, 78") et reprend l'avantage à 3 secondes de la fin de la prolongation (5-4, 87"). Tigrou ne lâche rien et égalise sur le gong (5-5, 90"). Les deux joueurs se dirigent alors vers la chose la plus cruelle de la compétition : le Kill Ultime ! Et vous l'avez compris, Tokibon l'a emporté de justesse ! Score final : 6-5 pour Tokibon ! Le 1er au classement général a eu très chaud... Il est passé tout près de l'élimination face à un joueur qui venait de commencer le tournoi. Tokibon atteint le carré final. Tigrou, très déçu, peut quitter la compétition la tête haute. Faire 5 kills face à Tokibon, personne ne l'avait jamais fait.

     

    Au bout du suspens, Tokibon élimine Tigrou (6-5) !

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique
Copyright © 2017 Pixelblog