• SearCraft définitivement fermé

    SearCraft, version 3.0 !

    SearCraft, c'est terminé ! Ce serveur qui avait réussi à trouver la clé du succès en fin d'année 2015, n'a jamais su se relever après des attaques informatiques assez violentes ces derniers mois.

     

    C'est malheureux à dire mais fermer SearCraft est comme un soulagement pour moi... Je ne supportais plus de subir des attaques chaque jour et que l'on m'empêche d'exercer ma passion. Je suis désolé pour ceux qui adoraient le serveur SearCraft. Nous avons longtemps lutté contre les rageux et les kikoos mais ça durait bien trop longtemps... On ne peut plus rien faire pour les personnes s'attaquant à un petit serveur comme SearCraft. C'est juste lâche.

    Certes, c'est une victoire pour tous ceux qui souhaitaient la fermeture du serveur mais sachez que je n'en resterai pas là. Après des mois de lutte acharnée contre les rageux, j'attends aussi ma victoire, qui sera surtout celle de SearCraft.

    Partager via Gmail

Copyright © 2017 Pixelblog