• SearCraft va rouvrir !

     

    Après avoir brutalement fermé le 15 Mai 2016 pour plusieurs raisons, le serveur SearCraft va renaître de ses cendres !

     

     

    J'ai l'honneur de vous annoncer que le serveur SearCraft va rouvrir !  Cette décision m'est venue après avoir longuement réfléchi. Je refonde un serveur Minecraft, certes, mais ce ne sera plus jamais comme avant.

    J'ai pris cette décision tout simplement parce-que j'aime gérer un serveur, j'ai envie d'exercer cette passion. Je commence à retrouver les ambitions et les objectifs que j'avais lorsque j'ai créé ce serveur. Je suis persuadé qu'il a un bel avenir.

    Le serveur en lui-même sera modifié même si ce sera toujours du SkyBlock et seulement du SkyBlock. Je n'en dit pas plus pour le moment.

    Maintenant, la question que beaucoup d'entre vous se posent est "Quand est-ce que le serveur rouvre ?". Si tout se passe comme prévu, le serveur devrait rouvrir le mercredi 24 Août 2016 en fin d'après-midi.

     

    Réagissez sur les réseaux sociaux avec le hashtag #SearCraftRenaissance !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Copyright © 2017 Pixelblog