• Une journée compliquée pour SearCraft

    SearCraft est en maintenance !

    Hier fut une journée compliquée pour SearCraft et son fondateur. Voici les raisons...

     

     

    J'ai choisi de rouvrir le serveur SearCraft, j'ai par conséquent accepté de passer de bons moments mais aussi parfois des moments plus compliqués.

    Hier en fin d'après-midi, le serveur est passé en maintenance après de nombreux problèmes concernant le monde des îles. J'ai alors supprimé le dossier sans avoir conscience que les îles allaient elles aussi être supprimées. Malheureusement, il n'y avait pas de backups, toutes les îles sont reset.

    Après cette erreur, j'ai pris une décision (logique) de reconstruire, moi et le staff, les îles de tous les joueurs. Les enderchest, eux, n'ont pas été touchés, les joueurs auront en plus de l'or pour avoir passé beaucoup de temps à construire leurs îles.

     

    Il y a tout de même 2 bonnes nouvelles qui sont tombées aujourd'hui.

    La première, c'est que j'ai acheté le nom de domaine searcraft.fr. Cela faisait plus de 6 mois que je l'attendais. L'IP et l'adresse du site seront donc modifiées entre le 25 et le 26 Juillet. Vous serez prévenus lors des changements.

    L'autre bonne nouvelle, c'est que j'ai enfin trouvé un GFX qui va pouvoir créer un nouveau logo pour le serveur.

     

     

    Bref, je tenais à m'excuser auprès des joueurs et je remercie les personnes qui me soutiennent. Sans vous, je ne trouverai plus la motivation et le serveur n'aurait peut-être pas résisté... Je suis certain que le meilleur reste à venir.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Copyright © 2017 Pixelblog