• Version 3.0 : on restera sur un blog

    Version 3.0 : ça restera toujours un blog

    Alors que le majorité du nombre de votants au sondage n°46 sont pour un passage d'un blog à un site, je décide de ne pas suivre l'avis de ces personnes.

     

    A quelques semaines du début de la modification majeure du Lioggy's blog, qu'on pourrait aussi appelée "Version 3.0", j'annonce officiellement que le Lioggy's blog restera un blog et ne passera donc pas sur un site.

    Pourquoi ? Tout simplement parce-qu'un blog, c'est avant tout des articles quotidiens et puis parce-qu'un blog est beaucoup plus adapté qu'un site pour un thème Minecraft (ou d'autres jeux-vidéos)... Sur un site, ce blog ne serait pas du tout la même chose, tout serait à modifier. Bref, c'est plus efficace de rester sur un blog plutôt que de passer sur un site.

    Avec cette décision, je vais décevoir quelques personnes qui souhaitaient passer sur un site. Le sondage n°46, qui demande l'avis des visiteurs concernant l'avenir du blog, a été voté par 39 personnes. Et en effet, 12 personnes sur 39 sont pour cette grande modification majeure soit 31%. Certes, le sondage ne se termine que dans 18 jours mais aujourd'hui, le vote "Passer d'un blog à un site" est en tête.

     

     

    Vous avez sûrement remarqué qu'il y a moins d'articles publiés depuis quelques jours... C'est pour 2 raisons : la première, c'est que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment à cause des cours et surtout des révisions. La seconde, c'est parce-que, lorsque j'ai du temps, je prépare la future version du blog. J'ai déjà pas mal d'idées mais je ne vous dit rien de plus pour l'instant. Même pas la date de sortie ! winktongue

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    pierre lagoutte
    Lundi 6 Juin 2016 à 11:16
    Mdr tu suis meme pas ceux qui ont voté ? Idiot va
      • Mardi 7 Juin 2016 à 17:29

        Bon la prochaine fois que tu essayes d'imiter quequ'un, renseigne toi sur ses habitudes d'écrire. 1, je mets des majuscules, 2, j'écris sans faute.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Copyright © 2017 Pixelblog