• Classement général :

     

    Les championnats se poursuivent ! 3 matchs de plus ont été disputés aujourd'hui ! En Ligue Pro, Fingeur a été tenu en échec par JustHax, le remplaçant de Yoruty. En Ligue d'Honneur, on a vu un Ridark en forme avec une belle victoire face à Tigrou (2-0). En Ligue Espoir, PlanetR a été corrigé par Kinory (1-4).

     

     

     

     

     CHAMPIONNATS D'OCTOBRE - LIGUE PRO

     

    JustHax          1-1          Fingeur

     

    Fingeur a été tenu en échec par JustHax pour son dernier match de championnat. En effet, le vainqueur du tournoi d'Août a kill JustHax à la 17ème seconde de jeu (17", 0-1) mais ce dernier a égalisé grâce à un kill à l'arc (34", 1-1). Ensuite, les 2 joueurs n'allaient pas au combat et se sont seulement échangé que quelques flèches jusqu'à la fin du temps réglementaire.

    1-1 et 1 point chacun qui n'arrange personne. JustHax possède 4 points et se classe 1er de Ligue Pro grâce à une meilleure différence de combats remportés que Fingeur, qui est 2ème. Mais pour Fingeur, le championnat est terminé.

     

     

     

     CHAMPIONNATS D'OCTOBRE - LIGUE D'HONNEUR

     

    Ridark            2-0            Tigrou

     

    Après sa correction en quart de finale du tournoi de Septembre face à Tokibon (3-0), Ridark se reprend avec cette belle victoire face à Tigrou. Il aura fallu attendre la 42ème seconde de jeu pour voir l'ouverture du score par Ridark (42", 1-0). Tigrou a l'occasion d'arracher le point du match nul dans les ultimes secondes du match mais c'est Ridark qui prend le dessus et qui vient crucifier Tigrou (60", 2-0).

    Ridark prend la tête de la Ligue d'Honneur grâce à une meilleure différence de combats que Tokibon. En revanche, Tigrou est dernier et devra aller chercher les 3 points contre MixFire, si il ne veut pas être relégué en Ligue Espoir.

     

     

     

     CHAMPIONNATS D'OCTOBRE - LIGUE ESPOIR

     

    PlanetR           1-4           Kinory

     

    On a vu un grand Kinory aujourd'hui. En effet, ce dernier n'a pas tremblé face à PlanetR et signe sa plus large victoire pour l'instant. PlanetR n'a rien pu faire et va devoir se rattraper contre Pierre et Bast.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Classement général :

     

    Les championnats ont enfin commencé ! 3 matchs ont déjà été disputés ce vendredi soir. En Ligue Pro, RuneBlast, vainqueur du tournoi de Septembre, a fait tomber Fingeur, vainqueur du tournoi d'Août (1-0). En Ligue d'Honneur, Tokibon est allé chercher la victoire à la dernière seconde face à Tigrou après un match renversant (2-1). Enfin, en Ligue Amateur, WolvS entre bien dans son championnat avec une victoire logique face à Brator (0-3).

     

     

     

    CHAMPIONNATS D'OCTOBRE - LIGUE PRO

     

    RuneBlast         1-0         Fingeur

     

    Fingeur tombe d'entrée face au vainqueur du dernier tournoi ! Un match de très haut niveau entre 2 joueurs qui ont chacun 1 titre. Mais après une longue bagarre acharnée, c'est RuneBlast qui obtient l'ultime kill, à 12 secondes de la fin du match. Fingeur ne reviendra pas dans le partie et s'incline donc sur la plus petite des marges.

    C'est la 2ème défaite de Fingeur en compétition après celle face à Yoruty en quart de finale du tournoi de Septembre (1-2). Le 4ème au classement général va devoir se reconcentrer et gagner ses prochains matchs si il veut se maintenir en Ligue Pro. RuneBlast, lui fait une très bonne affaire en prenant les 3 points. "La Surprise" surfe sur sa belle dynamique du dernier tournoi.

     

     

     

     CHAMPIONNATS D'OCTOBRE - LIGUE D'HONNEUR

     

    Tokibon           2-1           Tigrou

     

    Tokibon s'est remis de son humiliation en demi-finale du tournoi (défaite 4-0 contre RuneBlast). Il bat Tigrou sur le fil après un match renversant. Tigrou ouvre le score dès la 19ème seconde de jeu (19", 0-1) mais Tokibon va égaliser à 14 secondes de la fin du temps réglementaire (46", 1-1) et va même aller chercher les 3 points à la dernière seconde (60", 2-1) !

    C'est cruel pour Tigrou, qui s'est bien battu. Tokibon, lui, peut souffler un peu avec cette victoire qui fait beaucoup de bien. Ce dernier s'installe à la 1ère place de la Ligue d'Honneur, synonyme de promotion en Ligue Pro.

     

     

     

     CHAMPIONNATS D'OCTOBRE - LIGUE AMATEUR

     

    Brator            0-3            WolvS

     

    Un match entre 2 nouveaux joueurs qui s'est terminé par une victoire facile et logique de WolvS. Brator n'a rien pu faire. WolvS a montré un beau niveau de jeu. A confirmer lors de son prochain match, soit contre RedLoox, soit contre IceDPiece. La Ligue Amateur est lancée !

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Tokibon confirme sa 1ère place

     

    NoMeTo, actuellement 4ème au classement général, s'est qualifié pour les demi-finales après avoir battu Bast en prolongation (2-1)

     

     

    NoMeTo 2-1 Bast (a.p.) | NoMeTo fait respecter sa place même si ça n'a pas été simple. 18ème seconde de jeu, Bast ouvre le score. NoMeTo égalise à la 39ème seconde. Puis plus rien... Il faut donc passer par une prolongation de 30 secondes. Et c'est NoMeTo qui a eu le dernier mot sur le gong (2-1, 90") ! C'est cruel pour Bast mais NoMeTo a quand même dominé le match dans l'ensemble et mérite sa place en demi-finale. C'est d'ailleurs la première fois qu'il va aussi loin dans un tournoi. En revanche, Bast échoue une fois de plus en quart de finale...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • De retour !

     

    Je suis de retour après un mois de vacances ! Le blog reprend ses droits.

     

     

    Je suis de retour ! J'espère que les articles et le tournoi PvP n°1 ne vous ont pas manqué winktongue J'espère aussi que vous avez passé de bonnes vacances happy

    En tout cas, le blog va enfin reprendre ses droits. Je suis content de pouvoir à nouveau rédiger des articles ! smile

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Amical : Ridark et Tokibon dos à dos (3-3)

     

    Ridark a pour l'instant gagné tous ses matchs... ou presque. Tokibon a voulu faire un match amical contre lui et Ridark n'a pas réussi à le battre.

     

    Beaucoup de kills mais pas de gagnant. Ridark et Tokibon n'ont pas pu se départager en match amical cet après-midi. Score final : trois partout ! Il faut savoir que Ridark a gagné tous ses matchs dans le groupe A et que Tokibon, lui, n'est toujours pas entré dans le tournoi. C'était son deuxième match amical après avoir gagné le premier il y a quelques jours, contre Fingeur (2-0).

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique
Copyright © 2017 Pixelblog